Friday, January 17, 2014

Banquet V2

Bonsoir,

J'ai beaucoup de travail ces temps-ci, mais j'avance un tout petit peu sur Gleipnir, ne serait-ce que dans ma tête. J'ai tout le scénar de prévu, la plupart des persos, et je pense que l'histoire finale fera autour de 80 pages, sans doute plus. Je posterai tout ça chapitre par chapitre, comme une sorte de feuilleton haletant et trépidant.


Voici un petit test d'ambiance pour une future scène, réalisé un peu vite aujourd'hui.

Je le mets en petit, parce que la scène est assez tard dans l'histoire et il y a un léger risque de spoil, mais bon, d'ici à ce que j'en sois rendu là vos petits-enfants auront de la barbe.


Plus ou moins spoiler mais pff.

Autre chose, j'ai (enfin) fini le banquet barbare dont au sujet duquel je causais là.
Je suis pas mécontent du résultat, c'est loin d'être parfait mais, bon, ça existe.

"Hé les gars, le livreur de pizza est arrivé !"


Et puis dernier p'tit truc, j'ai plus ou moins retenté twitter, j'ai toujours autant de mal à tweeter mais en tout cas maintenant, au moins, y'a un joli fond : @chance_meeting

Voilà, c'est à peu près tout ! À bientôt et soyez gentils avec votre prochain.

Wednesday, January 1, 2014

Gleipnir : Prologue

Pour tester le nouveau style graphique de tiny and Tall et commencer la nouvelle année dans la bonne humeur, voici le prologue de Gleipnir.
Comme pour The Long Run, cette histoire a sa propre page, à côté de l'autre. Je ne sais pas encore si c'est finalisé, il y aura sans doute des corrections, et tout.
Y'a un onglet en haut, mais voici le lien parce que bon hein, l'autre fois y'en a un paquet qu'est passé à côté quand même : Gleipnir : Prologue

Bonne lecture, et bonne année 2014 !