Tuesday, March 18, 2014

Diverses illus, critique manque de tiny & Tall.

Bonsoir,

Je m'astreins à un blog pour éviter l'opprobre d'un blog délaissé, mais une grande honte m'envahit en ricanant : je n'ai toujours pas de planches de tiny & Tall à vous montrer car je n'ai toujours pas fini le chapitre en cours.

Voyons voir ce que nous avons à nous mettre sous la dent, voulez-vous ?


Tout d'abord, une case, à titre d'exercice. Elle se situe vers la fin de l'histoire donc nous ne sommes pas près de la voir. D'autant plus que l'ambiance pluvieuse n'est là que pour les besoins dudit exercice.
clicliclic

Nous avons ensuite deux petites mises en situation, pas nécessairement finies, de véhicules conçus pour un concept design.





Enfin, j'ai commencé à travailler sur des idées de pochette pour le prochain album de mon projet musical. Voilà ce que ça donne (tout avis est le bienvenu !) :


Je crois que c'est à peu-près tout.
Tshaw!

No comments:

Post a Comment