Monday, June 23, 2014

Le Corbeau & diverses choses

Bonjour.

Il a tonné, il a tempêté,
Il l'a répété, nous a assuré,
Oh, l'a-t-il entonnée
La promesse de ponctualité !

Mais hélas, après deux mois
Il faut bien constater, ma foi
Las ! Il ne mérite pas d'éloge
Il a laissé tombé son bloge.

Eh bien non, mauvaises langues. J'ai travaillé d'arrache-pied sur le chapitre 2 de tiny & Tall, qui n'est pas encore fini mais qui avance bien. Je ne veux rien spoiler par avance, j'ai donc choisi une illustration aussi innocente que possible.

Plus innocent, on peut pas.



En outre, je ne sais pas si vous vous rappelez du scénarimage (j'ai appris que c'était le vrai mot français pour storyboard, je retire donc humblement mon "planchistoire" et je demande pardon à Malec) intitulé Le Corbeau et le Barbare que j'avais plus ou moins posté précédemment. Je suis retombé dessus dernièrement et j'ai commencé à le finaliser dans un style proche de t&T mais avec des couleurs inspirées par les vieilles BD de SF, le tout très saturé. Comme c'est une histoire assez courte, je vais la poster page par page au fur et à mesure de sa réalisation chaotique.
Rendez-vous sur l'onglet en haut de la page pour lire les 2 premières planches de l'histoire.

Ou bien cliquez sur ce lien (ceci est un lien).

Autre chose, la sortie du dernier album de mon projet musical est imminente. En exclusivité pour ce magnifique blog et parce que ce post manque d'images, voici la pochette :


No comments:

Post a Comment